Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
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 Dossier de Haku

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AuteurMessage
Kiri no Haku
Mizukage
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Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Dossier de Haku   000000052831, 22. 05pm31 06

Nom: - [Kiri no]
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Prénom: Haku
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Âge: 14 ans
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Histoire:Mon père a tué ma mère à cause des se spouvoirs héréditaires, qui, disait-on, ammenait le malheur. Puis, il a essayé de me tuer, mais je me suis évanoui, et lorsque je me suis réveillé, le cadavre de smon père métait posé devant moi. Je l'avais tué.
Objets: -
------------------------------------------------------------
Techniques:

Suiton !Sentatsu Suishou (Déploiements aqueux fatals)
[Clan de Haku seulement]
Coût : 6 Pc
Effets : L’utilisateur bloque un coup de l’adversaire, l’empêche de bouger et créée des pics à base d’eau qu’il projette en direction de l’adversaire.
Dégâts : 12 Pv
Carac. :15 en contrôle de chakra, 13 en rapidité, 14 en esquive, 15 en précision.

Les miroirs de glaces
[Clan de Haku seulement]
[Besoin d’eau à proximité]
Coût : 25 Pc + 14 Pc par tours
Effets : L’utilisateur créée un miroir ou plusieurs miroirs (selon la quantité d’eau) dans lequel le ninja entre et attaque rapidement son adversaire.
Dégâts : [La substitution peut fonctionner, si la rapidité de la victime est plus grande que l’utilisateur].
Carac. : 42 en rapidité, 34 en contrôle de chakra, 28 en résistance physique.

Jubaku Satsu (la mort de l'arbre )
Cout:23 pc
Effet:Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de blesser son ennemi facilement. Mais beaucoup de solutions sont connues pour sortir de cette illusion.
Degat: immobilisation pendant 2 tours + le nombre de dégat suivant l’attaque portée (a une main , donc pas de signe , donc pas de technique )
Objet necessaire:Avoir plus de résistance physique que l’adversaire a de résistance mental (5 point d’écart min)
Caractéristiques: contrôle du chakra:22 ; rapidite: 15 ; intelligence 15

Kokuangyou no jutsu:
Cout: 50 pc(+10 par tour)
Effet:Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi (2 tours max)
Degat:Impossibilite de voir être vulnèrable a des technique
Objet necessaire:
Caracteristique:controle de chakra:40 et Rapidité 30

Genjutsu Gaechi(Reflet d'illusion)
Cout: le double de la technique contrée
Effet: permet de retourner le genjutsu contre l'utilisateur
Degat:les même que la techniques contre
Objet necessaire:Une résistance mentale de 10 point plus élevée de l’adversaire .
Caracteristique: Au moin 40 en résistance mentale

Narakumi no Jutsu: (Vision de l'enfer)
Cout: 15 pc
Effet:La victime de ce genjutsu voit ce dont elle a le plus peur(si la victimes a un force mental plus forte que le controle du chakra de l'utilisateur, l’attaque échoue(au moi 5 pts entre les deux caractéristique)
Degat:immobilisation pendant 2 tour
Objet necessaire: Connaître la phobie de l’adversaire
Caracteristique: controle de chakra:20

Doton ! Tsuiga no Jutsu (Les crocs traqueurs de la terre)
[Nécessite de maîtrsier Pakkun]
Coût : 24 Pc + 4 Pc par tours
Description : Permet d’invoquer cinq chiens de différentes tailles qui ne peuvent pas désobéir à leur maître et qui permettent d’immobiliser l’adversaire s’ils l’attrapent. Permet également de repérer une proie.
Dégâts : Immobilisation.
Carac. :25 en contrôle de chakra, 22 en rapidité, 18 en précision.

Rashoumon (Ultime défense)
[Nécessite d’être deux à la maîtriser]
Coût : 31 Pc
Description : Les deux utilisateurs créent une immense porte pour bloquer une attaque ennemie.
[Impossible à casser]
Carac. :36 en rapidité, 22 en contrôle de chakra, 34 en résistance physique et 33 en précision.

Pakkun
Coût : 10 Pc + 2 par tours
Description : Petit chien qui peut très bien servir pour sentir.
Carac. :15 en contrôle de chakra, 8 en rapidité.

Mokuton Hijutsu !Jukaï Koutan (naissance de la forêt)
Coût : 64 Pc
Effets : Le ninja fait apparaître des arbres où bon lui semblent et peut attraper l’adversaire ainsi.
Dégâts : Aucun à part immobilisation (si l’utilisateur décide d’immobiliser)
Carac. : 36 en contrôle de chakra.

Suiton ! Bakushosha no Jutsu (technique du raz-de-marée)
Coût : 54 Pc
Effets : [Besoin d’eau à proximité] Le ninja utilisant la technique crée un raz-de-marée qu’il contrôle.
Dégâts : 32 Pv + assommement (La victime a plus de peine à utiliser son chakra) + l’eau reste sur le terrain.
Carac. :36 en résistance physique, 37 en précision.

Suiton !Shyryuudan no Jutsu (Technique du requin aqueux)
[Pas besoin d’eau à proximité]
Coût : 35 Pc
Effets : Un requin à base d’eau sort de la terre, monte à quelques mêtres du sol, puis fonce en direction de l’adversaire très rapidement.
Dégâts : (très difficile à éviter !) 19 + étourdissement, le joueur a plus de peine à malaxer son chakra quelques tours.
Carac. :19 en précision, 22 en rapidité, 24 en contrôle de chakra.

Suiton ! Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Coût : 23 Pc et 12pc/tours
Effets : Il faut une assez grande quantité d’eau pour exécuter cette technique. Elle enferme l’ennemi dans une bulle et il ne peut pas en ressortir.
Dégâts : Immobilisation tant que l’utilisateur utilise des Pc
Carac. : 11 en résistance mentale et 12 en contrôle de chakra

Mizu Bunshin no Jutsu/ Technique du clonage aqueux
Coût : 16 Pc par clones
Effets : L’on crée un clone constitué à base d’eau, qui peut donc toucher l’adversaire.
Carac. :11 en contrôle de chakra

Tir suiton
Coût : 15 Pc par tir
Effets : C’est un tir d’eau que l’on dégage par la bouche et qui est très précis mais il est plus difficile de viser avec.
Dégâts : 20 Pv
Caractéristiques minimum : 7 en rapidité, 8 en force et 7 en contrôle de chakra.

Suiton ! Suijin Kiri (Les piques d’eau)
Coût : 18 Pc par piques
Effets : Le ninja crée des piques d’eau qu’il ne peut pas lancer sur l’adversaire, mais peut les faire apparaître en-dessous de ses pieds pour l’attaquer.
Dégâts : 19 Pv
Carac : 7 en rapidité et 9 en contrôle de chakra

Suiton ! Suiryuudan no jutsu (technique du dragon de l’eau)
Coût : 52 Pc
Effets : [Besoin d’eau à proximité] Le ninja crée un dragon à base d’eau qui se précipite sur l’adversaire,
Dégâts : 34 Pv
Carac. :39 en rapidité, 37 en résistance physique, 34 en résistance mentale et 33 en contrôle de chakra.

Hyouton !Souryu Boufousetsu Le froid du dragon noir)
Coût : 56 Pc
Effets : L’utilisateur crée en utilisant l’énergie de la glace, un dragon noir qui se précipite vers l’adversaire.
Dégâts : [Très difficile à éviter] 35 Pv + assommement (la victime a plus de peine à utiliser son chakra]
Carac. : 45 en contrôle de chakra, 39 en résistance physique, 42 en rapidité, 44 en précision.

Ninpô ! Souja sausaï no jutsu (la double mort des serpents)
Coût : 45 Pc
Effets : La victime doit être immobilisée. Les deux personnes se tiennent les doigts, puis, deux serpents apparaissent et les étouffes tout les deux.
Dégâts : L’utilisateur et la victime meurt. [Impossible de faire de substitution]
Carac. : 35 en résistance mentale, 34 en contrôle de chakra, 33 en rapidité.

Barrière de Feu violette
Coût : 24 Pc par tours
Effets : Cette technique permet de créer une barrière autour de soi-même ou de quelque d’autre. Cependant, la technique peut être utilisée à plusieurs en même temps, ce qui renforce son efficacité et sa longueur.
Dégâts : 5 Pv si un ninja la touche.
Carac. : 15 en contrôle de chakra + 21 en résistance physique.

Hyouton !Itsukaku Hakueagi no Jutsu (Technique du cachalot de glace)
Coût : 46 Pc
Effets : Permet d’invoquer un cachalot qui saute dans les airs et retombe immédiatement sur le sol, provoquant de grandes secousses. Puis, il disparaît aussitôt.
Dégâts : 25 Pv + assommement (La victime a plus de peine à malaxer son chakra)
Carac :: 32 en contrôle de chakra, 29 en résistance physique.

Soushuuha (Manipulation des armes)
Coût : environ 34 Pc (à voir selon les armes)
Effets : Permet à l’utilisateur de contrôler ses armes à distance en utilisant son chakra.
Carac. : 48 en contrôle de chakra, 39 en rapidité et 55 en précision.

Ouverture de la première porte (La porte initiale)
Coût : 7 Pc
Effets : Augmente légèrement la vitesse te la force
Carac. :11 en vitesse, 9 en force et 14 en résistance physique

Ouverture de la deuxième porte (La porte de la guérison)
Coût : 9 Pc
Effets : Augmente légèrement la force et la rapidité et guéri de 5 Pv
Carac. : 13 en vitesse, 12 en force, 8 en contrôle de chakra et 16 en résistance physique.

Ouverture de la troisième porte (La porte de la vie)
Coût : 14 Pc
Effets :Augmente la vitesse, la force et guérit de 10 Pv.
Carac. : 16 en rapidité, 12 en force, 13 en résistance physique.

Ouverture de la quatrième porte (La porte de la blessure)
Coût : 18 Pc
Effets :La vitesse augmente bien tout comme la force.
Dégâts : 4 Pv par tout à l’utilisateur.
Carac. :19 en rapidité, 24 en force, 28 en résistance physique.

Ouverture de la cinquième porte (La porte de la rétention)
Coût : 22 Pc
Effets : Augmenta grandement la rapidité et la force.
Carac. :22 en rapidité, 28 en force, 32 en résistance physique.
Dégâts : 5 pv par tours à l’utilisateur
Carac. :22 en rapidité, 28 en force, 35 en résistance physique.

Ouverture de la 6ème porte (La porte de la contemplation)
Coût : 25 Pc
Effets : La force et la rapidité augmentent grandement
Dégâts : 10 Pv par tours à l’utilisateur
Carac. :29 en vitesse, 34 en force, 35 en résistance physique, 28 en résistance mentale.

Ouverture de la 7ème Porte (la porte de la vie)
Coût : 30 Pc
Effets : La vitesse augmente considérablement et il est impossible d’arrêter les coups.
Dégâts : à la fin de l’utilisation, l’utilisateur meurt et il doit recommencer le rpg. Donc, il faut l’utiliser pour protéger un village par exemple.
Carac. : 35 en vitesse, 42 en force, 34 en résistance physique, 36 en résistance mentale..

Ura Ryu (L’aura de l’ultime dragon)
[Il faut avoir ouvert la 7ème porte]
Coût : 34 pc
Effets : L’utilisateur produit avec son aura une forme de dragon, et il attaque l’adversaire à très grande rapidité, l’ennemi croit alors que c’est un dragon qui l’attaque.
Dégâts : 32 Pv + assommement
Carac. :42 en vitesse, 39 en force, 37 en précision, 39 en résistance mentale, 42 en résistance physique.

Mokuton No jutsu
Coût: 9 Pc par piliers
Effets : Crée des piliers de bois qui peuvent permettre d’attaquer ou de se défendre.
Dégâts. 16 Pv (Attention, l’attaque est assez lente)
Carac. Minimum : 9 en force, et 9 en contrôle de chakra.

Bunshin no jutsu : (Technique de clonage)
coût : 2 pc par clone
description : Crée un, ou des clones sans consistance.
Dégat : 0 PV
Carac : 8 en contrôle de chacra ,7 en rapidité

Henge no jutsu (métamorphose)
Coût : 5 pc l’activation, 3 pc le tour
Description : Permet de prendre l’apparence d’une personne.
Dégât : 0 pv
Carac : 10 en intelligence (détail de la personne) 8 en résistance mentale et 9 en contrôle de chacra

Kawane no jutsu : (technique de permutation)
Coût : 5 pc
Description : Permet a l’utilisateur de se permuter avec une chose vivante (pas plus de 3 fois par combat)
Dégât : 0 pv
Carac : 11 en rapidité 10 en côntrole de chacra 8 en agilité

Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
Coût: 3 Pc + 2 pc par tours
Effets: Permet à l'utilisateur de se maintenair à la verticale sur un arbre sans s'aider de ses mains.
Caractéristiques: 7 en contrôle de chakra, 8 en résistance physique, 6 en résistance mentale.

Suimen Hokou no Gyon (Art de marcher sur l'eau)
Coût:4 pc +3 pc par tours
Effets: le ninja peut se maintenir à la surface de l'eau en s'aidant de son chakra.
Carctéristiques: 9 en contrôle de chakra, 9 en résistane physique, 7 en résistance mentale.
------------------------------------------------------------

Missions: -

D:-
C:-
B:-
A:-
S:-
------------------------------------------------------------

Stats:
Force: 45
Précision: 45
Résistance mentale: 45
Contrôle de chakra:45
Agilité: 45
Rapidité: 45
Intelligence: 45
Esquive: 45
Résistance physique: 45


Code:
Pv: 400 + 45 + 45 +45 = 535
Pc:400 + 45 +45 +45 =535

Pv: 535
Pc: 535
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