Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dossier de temari

Aller en bas 
AuteurMessage
temari
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: dossier de temari   000000060347, 22. 06pm47 06

[je fe sa car je en eput plus ecrire sur l'autre desole]

Sabaku Kyuu (Le sarcophage de Sable)

Coût : 24 Pc
Effets : L’utilisateur attrape son adversaire grâce au sable, le transporte en l’air puis l’enferme dans un cocon de sable.
Caractéristiques : 26 en contrôle de chakra, 19 en résistance physique.
[Assez facile à éviter]

Sabakou Sousou (Les funérailles du désert)

[Nécessite d’avoir fait le sarcophage de sable)
[Impossible de faire de substitution]
Coût : 40 Pc
Effets :Une fois que la victime est enfermée dans un cocon de sable grâce aux Funérailles du désert, le sable se ressert d’un coup, étouffant ainsi la victime et l’écrasant jusqu’à ce qu’elle explose.
Dégâts : Beaucoup de dégâts et peut-être ,même la mort., à moins de ne posséder au moins 42 en résistance physique.
Caractéristiques : 28 en contrôle de chakra, 24 en précision, 32 en résistance mentale.

Suna Shigure (La pluie de Sable)

Coût : 32 Pc
Effets : Gaara fait tomber une pluie de sable et immobilise les pieds de l’adversaire.
Caractéristiques : 28 en précision, 24 en rapidité, 29 en contrôle de chakra.

Sora no Suna (Nuage de sable)

Coût: 24 Pc + 9 par tours
Effets : Gaara crée un nuage à base de sable sur lequel il peut se déplacer, lui, ou quelqu’un d’autre.
Caractéristiques : 29 en contrôle de chakra, 26 en résistance physique.


Technique de Gaara niveau Juunin

Suna Shunshin no Jutsu (Technique du déplacement instantané du désert)

Coût : 21 Pc
Effets : Gaara se déplace instantanément dans un endroit assez proche.
Caractéristiques : 35 en rapidité, 34 en contrôle de chakra, 31 en précision.

Saïkyu zettaï bogyo ! Shukaku no tate 8ultime défense ! boulier du Shukaku)

Coût : 32 Pc + 14 par tours
Effets :Gaara crée une immense statue, impossible à percer et donc, sert comme défense.
Caractéristiques : 34 en rapidité, 34 en contrôle de chakra.

Sabaku Taïso (Le requiem du désert)

Coût :45 Pc
Effets : C’est l’équivalent des Funérailles du Désert, mais à une plus grande échelle et plus forte pression.
Dégâts :[Facile à éviter] énormément de dégâts ou la mort, à moins de ne posséder 50 Pt en résistance physique.
Caractéristiques : 34 en contrôle de chakra, 33 en rapidité, 38 en résistance mentale.


Technique de Gaara niveau Anbu, membres de l’Akatsuki et Kage

Ryuusa Bakuru (Avalance du Désert)

Coût : 40 Pc
Effets : Gaara crée une immense avalanche de sable.
Dégâts : assommement + gros dégâts.
Caractéristiques : 34 en contrôle de chakra, 32 en précision.

Sabakurou (La prison de Sable)

Coût : 40 Pc
Effets : L’utilisateur enferme l’ennemi ou plusieurs ennemis dans une immense boule de sable.
Caractéristiques : 36 en contrôle de chakra, 42 en rapidité.


Tanuki Neiri no jutsu (Le sommeil du Tanuki)

Coût : 42 Pc + 11 par tours
Effets : Gaara doit s’endormir pour l’utiliser. Alors, le Shukaku du Sable se réveille. Pour annuler le Sommeil du Tanuki, il faut faire baisser les Pv de Gaara au moins plus bas que 10 Pv. Ou, pour tuer le Tanuki, lui enlever TOUT ses Pv (Soit : Pv du Tanuki : 80). Si Gaara n’a plus assez de Pc pour le contenir, le Tanuki disparaît.
Le Tanuki peut : Faire une morsure, tirer de grands coup de vents par sa bouche, des boules de sables…
Caractéristiques : 48 en contrôle de chakra, 42 en résistance physique, 41 en résistance mentale.

Bake no Tanuki (Le bras du Tanuki)

Coût : 22 Pc + 5 par tours
Effets : Gaara fait apparaître le bras du Démon qui réside en lui. La force augmente de 15.
Caractéristiques : 27 en rapidité, 28 en contrôle de chakra.


Suna Shunshin no Jutsu (Technique du déplacement instantané du désert)

Coût : 21 Pc
Effets : Gaara se déplace instantanément dans un endroit assez proche.
Caractéristiques : 35 en rapidité, 34 en contrôle de chakra, 31 en précision.
technique d'armes

KageFumaShuriken

Cout:14 Pc
Effet:Cette technique permet de dissimulé un shuriken derriere un autre shuriken semblable.
Degat:
Objet necessaire: 2 shuriken minimum
Caracteristique:14 en contrôle de chakra, 12 en rapidité.5

Kage Shuriken no Jutsu(Technique du clonage de shuriken de l’ombre)

Coût : Environ 42 Pc ( à voir selon le nombre)
Effets : L’utilisateurs clone un kunaï ou un shuriken qu’il vient de lancer. Attention, ces shurikens peuvent coucher l’adversaire !
Dégâts : A voir selon le nombre d’armes qui ont touché la victime
Carac. : 26 en contrôle de chakra.



gentjustu

Genjutsu de la feuille de feu

Cout:60 pc
Effet : Plonge sont adversaire dans un rève dement où il est torturer a petit feu.
Degat: 50 pv
Objet necessaire:?
Caracteristique:controle du chakra:40 et 45 en résistance physique et mentale

Genjutsu Gaechi(Reflet d'illusion)

Cout: le double de la technique contrée
Effet: permet de retourner le genjutsu contre l'utilisateur
Degat:les même que la techniques contre
Objet necessaire:Une résistance mentale de 10 point plus élevée de l’adversaire .
Caracteristique: Au moin 40 en résistance mentale

Kokuangyou no jutsu:

Cout: 50 pc(+10 par tour)
Effet:Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi (2 tours max)
Degat:Impossibilite de voir être vulnèrable a des technique
Objet necessaire:
Caracteristique:controle de chakra:40 et Rapidité 30

Genjutsu des Moineaux Rouges

Coût : 5pc
Effet: Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux, et l’adversaire croit que c’est inoffensif moineaux , pratique pour des ruses.
Degas :meme dégât que un shuriken(l'utilisateur ne peu pas creer plus de 15 shuriken) (varie selon la force de l’utilisateur)
Objet necessaire: Des shurikens
Caracteristique:controle du chakra:15 en agilité

Ninpo :Keisaigakure No Jutsu
Coût:22pc(- 5 pc par tour)
Effet:Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le détecteur .L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Pratique pour des mission d’espionnage.
Degat:0
Obje necessaire:
Caractéristiques :controle du chakra:25 et Agilité 20

Nehan Shouja no jutsu

Coût: 11pc
Dégât : Hypnotise la personne pendant 2 tours et la rend complètement vulnérable, peut subir n’importe quelle ataque , peut être contrée par rupture (kaï)
Description : le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Carac : 15 en contrôle de chacra , 20 en rapidité.

Kai:(Rupture)

Description:Cette technique permet a l'utilisateur de neutraliser un faible genjutsu
Coût de chakra: 10 PC
Dégats: 0 PV

Narakumi no Jutsu: (Vision de l'enfer)

Cout: 15 pc
Effet:La victime de ce genjutsu voit ce dont elle a le plus peur(si la victimes a un force mental plus forte que le controle du chakra de l'utilisateur, l’attaque échoue(au moi 5 pts entre les deux caractéristique)
Degat:immobilisation pendant 2 tour
Objet necessaire: Connaître la phobie de l’adversaire
Caracteristique: controle de chakra:20

inventaire

- Rouleau Vierge*10

-Description:pour prendre des notes et autres utilités.
-10 ryos

- La veste Chunin et Juunin avec les 6 petites pochettes

-75 ryô

- Les Gants ninja

-Description: Desgants ninja possedant une plaque metallique sur le dessus du gant.Peu servir a contrer des shurikens, kunais...
-50 ryô la paire


- Le sac de voyage

-Descrption:peut contenir, Fuma, grand shuriken ect…
-20 ryôs,l'unité.

- Etuit à Kunaï attaché au genoux.

-Description:Peut contenir trois kunaïs.
Prit: 15 ryos

- Drap de camouflage (lieu au choix)

-Description:Sert à se camoufler.
-100 ryos l'unite.

-Lanterne = 30 Ryos*2
Sert à éclairer la nuit comme un lampe de poche.

-Bandage : = 40 Ryos
Réduit les dégâts des blessures permanentes d’un combat.

- Ficelle très solide = 30 ryô, le rouleau de ficelle.
Ficelle longue et solide pour pièges, attaché personnes et autres…

- Eventail ( uniquement Temari )

-Description:Grand éventail qui peut produire des techniques très violente. Nécessaire pour les techniques Futon de Temari qui utilisent l’éventail.
-200 ryô

------------------------------------------------------------

Missions:
Code:

D:-
C:-
B:-
A:-
S:-
------------------------------------------------------------

Stats:
Code:

Force: 45
Précision: 45
Résistance mentale: 45
Contrôle de chakra:45
Agilité: 45
Rapidité: 45
Intelligence: 45
Esquive: 45
Résistance physique: 45
Code:


Pv: 400 + 45 + 45 +45 = 535
Pc:400 + 45 +45 +45 =535 

Code:

Pv: 535
Pc: 535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
dossier de temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: La Base des Ninjas et les lieux spéciaux :: Base des Ninjas :: Votre dossier-
Sauter vers: