Shikamaru.advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous la bannière?
Très belle, rien à modifier!
[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très belle, mais il faudrait faire des améliorations.
[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_lcap75%[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Belle, sans plus.
[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas très belle.
[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_lcap25%[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Vraiment moche!
[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kiri no Haku
Mizukage
Mizukage
Kiri no Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty
MessageSujet: [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière?   [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty000000060533, 22. 06pm33 06

Oui, ces temps je poste pas mal de sondage. [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Naruto_l
C'est parceque j'ai pleins d'idées et que j'ai pas enive de les perdre lol!

Alors, que pensez-vous de la bannière?

Moi je la trouve très belle.
A la base, Shikamaru l'avait faite pour notre site, mais finalement, nous l'avons utilisée comme bannière pour notre forum. [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Naruto_2

Mais je me demande tout de même s'il ne faudrait pas la rendre un peu plus éclaircie. Mais je pense que ça doit faire chie* à Shikamaru de la modifier, du moins pour le moment. [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Naruto

[Comme d'habitude, je vous demanderai de justifier pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
temari
Kazekage
Kazekage
temari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière?   [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty000000060644, 22. 06pm44 06

donc voila je la tourve bien mais voila sa se vot que se vous qui l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière?   [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty000000060649, 22. 06pm49 06

moi aussi , je la trouve un peu ... je sais pas ... mais pk tu dis que sa se voit que c'est nous , c'est moche?
Revenir en haut Aller en bas
https://shikamaru-advance.superforum.fr
temari
Kazekage
Kazekage
temari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière?   [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty000000060600, 22. 06pm00 06

non mais le shikamaru advance se bizarre je se pas comment dire changer le qsuoi et le fond aussi mete un autre truc voila
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière?   [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty000000060605, 22. 06pm05 06

ok , c'est se que je pensais ... , je vais changerr d'écriture , et essayer de faire un truc qui rox...^^ Mais tu a dit quoi , faut changer le fon et quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://shikamaru-advance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière?   [Sondage] Comment trouvez-vous la bannière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Comment trouvez-vous la bannière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le forum?
» Aimez-vous le disign du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: Hors-rpg :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser