Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neji Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Neji Hyuuga   0000000102737, 22. 10am37 06

Village : Konoha
Age : 14 ans (en vrais 13 ^^)
Groupe sanguin : O
Taille : 160,1 cm
Poids : 48,8 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Byakugan, Jyuken...


Biographie
Neji est le co-équipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai.

Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, appellée Bunke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appellée Sôke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.

Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.

Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre.
Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Neji Hyûga
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Nouveau Professeur d'Anglais.
» Appartement de Hiyori Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: Commencement-
Sauter vers: