Shikamaru.advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Presentation de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty000000050256, 22. 05pm56 06

Nom:Uchiwa
Prenom: Itachi
Age 19ans
Nindo: creer une organisation secrete faisant le mal
Aime: peu de chose, son petit frere malgres tout(il l'aime peu mais il le supporte)
aime pas: beaucoup de chose, les arrogants, les ingrats, les frimeurs...
Histoire:Itachi est le frère de Sasuke. Très fort et très précoce, il a appris a se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbus à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha.

Il se faisait régulièrement rappeler a l'ordre par son père, malheureusement étant beaucoup moins fort que lui. Un jour la police lui rend visite pour une histoire de suicide : ils soupsonnent Itachi (qui était absent lors d'une réunion au même moment). Itachi s'énerve face aux questions des policiers. Son père s'interpose et assure les intérogateurs qu'il est sous sa résponsabilité. Ceux-ci repartent.

Un jour Sasuke rentre d'un entrainement, c'est alors qu'il découvre que tout le clan a été détruit, il découvre alors son frère seul survivant avec ses parents allongés au sol , tués par Itachi. Itachi lui ordonne alors de le haïr. Sasuke ne comprend que longtemps après qu'Itachi veut être lavé du désonheur : Sasuke est le seul capable de le tuer. Il lui dit alors :

" Mon stupide frère...! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis a tout prix même de vil façon, fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie...".

Presentation de Itachi Uchiwa 95327iq
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Mizukage
Mizukage
Kiri no Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty000000050218, 22. 05pm18 06

Bienvenue! Comment as-tu appris l'adresse de ce forum? Sinon, amuse-toi bien! cheers Very Happy

Si tu veux faire partit de l'Akatsuki, tu n'a cas nous demander par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty000000050215, 22. 05pm15 06

c'est shikamaru qui m'a passer l'adresse lol et pour l'akatsuki j'ai vu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Mizukage
Mizukage
Kiri no Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty000000050217, 22. 05pm17 06

Ok! Je m'en même plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2006

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty000000050231, 22. 05pm31 06

yop , alor , il faudra un peu attendre pour l'action , je te passerai un questionnaire , pour faire passer ceux qui voudront allé a l'akatsuki ... a part cela bienvenue et Super bon rpg!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shikamaru-advance.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty000000050319, 22. 05pm19 06

merci et je souhaiterais qu'il n'y ai que 9 membres de l'akatsuki, et les autres seront des deserteur.

Car j'ai vu sur des forum 30 membre de l'akatsuki or l'aka ne prend que l'elite
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Mizukage
Mizukage
Kiri no Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty000000050305, 22. 05pm05 06

Effectivement, l'Akatsuki ne contiendra que 9 membres en comptant le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty000000050348, 22. 05pm48 06

d'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaku Uchiwa
» inscription de uchiwa sasuke
» Absence de Sasuke Uchiwa
» absence de uchiwa renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser