Shikamaru.advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier de Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2006

Dossier de Orochimaru Empty
MessageSujet: Dossier de Orochimaru   Dossier de Orochimaru Empty000000052959, 22. 05am59 06

Nom:???
Prénom: Orochimaru
Âge: 50 ans
Histoire:Orochimaru est l'un des Sannins légendaires et l'ancien éléve de Sarutobi. Il fut le maître d'Anko qu'il marquera de son sceau maudit. Après avoir été pris en train de réaliser des expériences sur des cobayes humains, il désertera le village, intégrera l'organisation secréte Akatsuki (dont Itachi , le frère de Sasuke fait partie) qu'il quittera assez vite pour fonder le village D'oto no Kuni.

Il sera classé criminel de rang S .Mécontent de voir le titre d'Hokage lui échapper à cause de son caractère et de son esprit malsain, il mettra au point une vengeance : la destruction de Konoha et la mort de Sandaime.

Il est parvenu à développer un Jutsu lui donnant la possibilité de transférer son âme dans un autre corps : l'immortalité est à sa portée ! C'est pourquoi il marquera Sasuke du sceau maudit : il désire par dessus tout obtenir le pouvoir du Sharingan. Mais après son combat contre Sandaime il sera contraint de se transférer dans un autre corps.

Techniques:

1) Doton ! Doryûheki no Jutsu (technique du mur de terre)
Coût : 32 Pc + 10 pc par tours
Effets : Le ninja fais sortir un mur qui peut lui servir pour se défendre contre les attaques (à voir selon laquelle il choisit)
Carac. : 24 en rapidité, 25 en force.

2)Doton ! Doryuudan no Jutsu (technique du souffle de dragon de terre)
Coût : (savoir maîtriser le tir Katon avancé) 58 Pc
Effets : L’utilisateurs fait apparaître la tête d’un dragon qui crache un fleuve de boue et qui enseveli l’adversaire. Puis, l’utilisateur crache un tir Katon avancé sur la victime.
Dégâts : [Difficile à éviter]34 Pv + immobilisation pendant un tour.
Carac. : 39 en contrôle de chakra, 28 en rapidité.

3)Katon ! Ryuuka no Jutsu (Dragon de feu)
Coût : 29 Pc
Effets : Le ninja crée un dragon à base de feu qui se lance à grande vitesse en direction de l’adversaire.
Dégâts : (difficile à éviter !)24 Pv + brûlure
Carac. : 23 en résistance physique, 24 en contrôle de chakra et 25 en résistance mentale.

4)Suiton ! Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Coût : 23 Pc et 12pc/tours
Effets : Il faut une assez grande quantité d’eau pour exécuter cette technique. Elle enferme l’ennemi dans une bulle et il ne peut pas en ressortir.
Dégâts : Immobilisation tant que l’utilisateur utilise des Pc
Carac. : 11 en résistance mentale et 12 en contrôle de chakra

5)Katon ! Karyuu endan (le souffle de feu du dragon)
Coût : 50 Pc
Effets : L’utilisateur crache un souffle de feu qui se propage sur une grande superficie et qui est très difficile à éviter.
Dégâts : 34 Pv + brûlure chaque tour =4 pv en moins chaque tour
Carac. :35 en rapidité, 36 en résistance physique, 29 en contrôle de chakra.


6)Raïton ! Ryuu ense non jutsu (Technique de la cage du dragon).
Coût : 40 Pc + 15 Pc par tour
Effets : L’utilisateurs enferme son adversaire dans une bulle électrique, et qui fait subir à la victime, 8 Pv par tour (il est possible de faire une substitution).
Carac. :28 en rapidité, 32 en résistance mentale, 31 en résistance physique et 28 en contrôle de chakra.

7)Hyouton !Souryu Boufousetsu (Le froid du dragon noir)
Coût : 56 Pc
Effets : L’utilisateur crée en utilisant l’énergie de la glace, un dragon noir qui se précipite vers l’adversaire.
Dégâts : [Très difficile à éviter] 35 Pv + assommement (la victime a plus de peine à utiliser son chakra]
Carac. : 45 en contrôle de chakra, 39 en résistance physique, 42 en rapidité, 44 en précision.

8)Mokuton Hijutsu !Jukaï Koutan (naissance de la forêt)
Coût : 64 Pc
Effets : Le ninja fait apparaître des arbres où bon lui semblent et peut attraper l’adversaire ainsi.
Dégâts : Aucun à part immobilisation (si l’utilisateur décide d’immobiliser)
Carac. : 36 en contrôle de chakra.

9)Suiton ! Bakushosha no Jutsu (technique du raz-de-marée)
Coût : 54 Pc
Effets : [Besoin d’eau à proximité] Le ninja utilisant la technique crée un raz-de-marée qu’il contrôle.
Dégâts : 32 Pv + assommement (La victime a plus de peine à utiliser son chakra) + l’eau reste sur le terrain.
Carac. :36 en résistance physique, 37 en précision.

10)Senen goroshi (1000ans de souffrance)
Coût : -
Effets : L’utilisateur se précipite dans le dos de son adversaire et plante deux de ses doigts dans le sfesses de son adversaire.
Dégâts : 6 Pv
Carac. :11 en rapidité, 8 ne force

11)Serpent
Coût : 18 Pc + 4 par tours
Description : Un serpent géant pouvant attaquer l’adversaire.
Dégâts : Selon l’attaque + assommement
Carac. : 15 en rapidité, 14 en contrôle de chakra, 16 en résistance physique.

12)Manda (Le roi des serpents)
Coût : 32 Pc + 9 par tours
Description : Python gigantesque pouvant parler et utilise sa queue pour immobiliser l’adversaire pour le trancher avec sa mâchoire.
Dégâts : (Peut immobiliser la proie, donner un coup de queue) (A voir selon la façon dont est touché la victime.
Carac. : 32 en résistance physique, 33 en contrôle de chakra.

13)Shiki Fuujin (Le Dieu de la mort)
Coût : 48 Pc
Effets : Le ninja invoque le dieu de la mort et doit immobiliser l’adversaire. Puis, il le fait mourir avec lui en lui faisant un sceau sur le ventre.
[L’on peut faire un Clone possédant une consistance pour attraper plusieurs personnes. Mais, l’utilisateur meurt tout de même]
Dégâts : L’utilisateur et les victimes meurent
[Il n’est pas possible de faire de substitution]
Carac. :42 en résistance mentale, 37 en résistance physique, 34 en rapidité.

14)Ninpô ! Souja sausaï no jutsu (la double mort des serpents)
Coût : 45 Pc
Effets : La victime doit être immobilisée. Les deux personnes se tiennent les doigts, puis, deux serpents apparaissent et les étouffes tout les deux.
Dégâts : L’utilisateur et la victime meurt. [Impossible de faire de substitution]
Carac. : 35 en résistance mentale, 34 en contrôle de chakra, 33 en rapidité.

15)Jubaku Satsu (la mort de l'arbre )
Cout:23 pc
Effet:Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de blesser son ennemi facilement. Mais beaucoup de solutions sont connues pour sortir de cette illusion.
Degat: immobilisation pendant 2 tours + le nombre de dégat suivant l’attaque portée (a une main , donc pas de signe , donc pas de technique )
Caractéristiques: contrôle du chakra:22 ; rapidite: 15 ; intelligence 15

16)Doton ! Kekkaï Doroutoumu (Le dôme de terre)
Coût : 42 Pc
Effets :Le ninja crée une boule qui entoure ses adversaires et puise dans leur chakra pour remplir le sien.
Dégâts : Enlève 10 pc à chaque personnes enfermées dans le dôme et redonne cela à celui qui utilise la technique. Pour sortir du dôme, il faut faire perdre au moins 90 Pv au point faible du dôme de terre.
Carac. : 30 en contrôle de chakra, 28 en résistance mentale, 24 en résistance physique.

17)Moku Bunshin no Jutsu (Clone d’arbre)
Coût: 16 Pc par tours
Effets : Le ninja crée un clone à base de plante et peut donc taper l’adversaire.
Carac. :11 en contrôle de chakra

18)Mokujou Heki (Barrière de bois)
Coût : 23 Pc
Effets : L’utilisateur crée une barrière tout autour de lui faite à partir d’arbre.
Carac. : 14 en rapidité et 15 en contrôle de chakra.

19)Doton ! Retsudo Tenshu (Destruction du sol)
Coût : 29 Pc
Effets : L’utilisateur plaque sa main sur le sol et de très grande fissures se forment, provoquant un séisme.
Dégâts : 24 Pv (assez facile à éviter) + le terrain est fissuré après l’attaque
Carac. :15 en force, 14 en rapidité

20)Barrière de Feu violette
Coût : 24 Pc par tours
Effets : Cette technique permet de créer une barrière autour de soi-même ou de quelque d’autre. Cependant, la technique peut être utilisée à plusieurs en même temps, ce qui renforce son efficacité et sa longueur.
Dégâts : 5 Pv si un ninja la touche.
Carac. : 15 en contrôle de chakra + 21 en résistance physique.

21)KageFumaShuriken
Cout:14 Pc
Effet:Cette technique permet de dissimulé un shuriken derriere un autre shuriken semblable.
Degat:
Objet necessaire: 2 shuriken minimum
Caracteristique:14 en contrôle de chakra, 12 en rapidité.5

22)Kage Shuriken no Jutsu(Technique du clonage de shuriken de l’ombre)
Coût : Environ 42 Pc ( à voir selon le nombre)
Effets : L’utilisateurs clone un kunaï ou un shuriken qu’il vient de lancer. Attention, ces shurikens peuvent coucher l’adversaire !
Dégâts : A voir selon le nombre d’armes qui ont touché la victime
Carac. : 26 en contrôle de chakra.

23)Soushuuha (Manipulation des armes)
Coût : environ 34 Pc (à voir selon les armes)
Effets : Permet à l’utilisateur de contrôler ses armes à distance en utilisant son chakra.
Carac. : 48 en contrôle de chakra, 39 en rapidité et 55 en précision.

24)Bunshin no jutsu : (Technique de clonage)
coût : 2 pc par clone
description : Crée un, ou des clones sans consistance.
Dégat : 0 PV
Carac : 8 en contrôle de chacra ,7 en rapidité

25)Kawane no jutsu : (technique de permutation)
Coût : 5 pc
Description : Permet a l’utilisateur de se permuter avec une chose vivante (pas plus de 3 fois par combat)
Dégât : 0 pv
Carac : 11 en rapidité 10 en côntrole de chacra 8 en agilité

26)Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard)
coût: 2pc par clone
dégât: 0 PV
Description : Fait appraître des clone sans consitance dans des troncs , poteaux etc…
Carac : 8 en contrôle de chacra ,7 en rapidité

27)Nehan Shouja no jutsu
Coût: 11pc
Dégât : Hypnotise la personne pendant 2 tours et la rend complètement vulnérable, peut subir n’importe quelle ataque , peut être contrée par rupture (kaï)
Description : le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Carac : 15 en contrôle de chacra , 20 en rapidité.

28)Narakumi no Jutsu: (Vision de l'enfer)

Cout: 15 pc
Effet:La victime de ce genjutsu voit ce dont elle a le plus peur(si la victimes a un force mental plus forte que le controle du chakra de l'utilisateur, l’attaque échoue(au moi 5 pts entre les deux caractéristique)
Degat:immobilisation pendant 2 tour
Objet necessaire: Connaître la phobie de l’adversaire
Caracteristique: controle de chakra:20

29)Jubaku Satsu (la mort de l'arbre )

Cout:23 pc
Effet:Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de blesser son ennemi facilement. Mais beaucoup de solutions sont connues pour sortir de cette illusion.
Degat: immobilisation pendant 2 tours + le nombre de dégat suivant l’attaque portée (a une main , donc pas de signe , donc pas de technique )
Objet necessaire:Avoir plus de résistance physique que l’adversaire a de résistance mental (5 point d’écart min)
Caractéristiques: contrôle du chakra:22 ; rapidite: 15 ; intelligence 15

30)Keisaigakure No Jutsu

Coût:22pc(- 5 pc par tour)
Effet:Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le détecteur .L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Pratique pour des mission d’espionnage.
Degat:0
Obje necessaire:
Caractéristiques :controle du chakra:25 et Agilité 20

31)Genjutsu des Moineaux Rouges

Coût : 5pc
Effet: Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux, et l’adversaire croit que c’est inoffensif moineaux , pratique pour des ruses.
Degas :meme dégât que un shuriken(l'utilisateur ne peu pas creer plus de 15 shuriken) (varie selon la force de l’utilisateur)
Objet necessaire: Des shurikens
Caracteristique:controle du chakra:15 en agilité

32)Kokuangyou no jutsu:

Cout: 50 pc(+10 par tour)
Effet:Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi (2 tours max)
Degat:Impossibilite de voir être vulnèrable a des technique
Objet necessaire:
Caracteristique:controle de chakra:40 et Rapidité 30

33)Genjutsu de la feuille de feu

Cout:60 pc
Effet : Plonge sont adversaire dans un rève dement où il est torturer a petit feu.
Degat: 50 pv
Objet necessaire:?
Caracteristique:controle du chakra:40 et 45 en résistance physique et mentale

34)Rashoumon (Ultime défense)
[Nécessite d’être deux à la maîtriser]
Coût : 31 Pc
Description : Les deux utilisateurs créent une immense porte pour bloquer une attaque ennemie.
[Impossible à casser]
Carac. :36 en rapidité, 22 en contrôle de chakra, 34 en résistance physique et 33 en précision.

35)Hyouton !Souryu Boufousetsu (Le froid du dragon noir)
Coût : 56 Pc
Effets : L’utilisateur crée en utilisant l’énergie de la glace, un dragon noir qui se précipite vers l’adversaire.
Dégâts : [Très difficile à éviter] 35 Pv + assommement (la victime a plus de peine à utiliser son chakra]
Carac. : 45 en contrôle de chakra, 39 en résistance physique, 42 en rapidité, 44 en précision.

Mes Stats:

Force : 45
Précision : 45
Résistance mentale : 45
Contrôle de chakra : 45
Agilité : 45
Rapidité : 45
Intelligence : 45
Esquive : 45
Résistance physique : 45

Code:
Base de chakra + Résistance physique + Résistance mentale + contrôle de chakra = 400+45+45+45=Pv=535

Code:
Base+Contrôle de chakra + Intelligence, + résistance mentale = 400+45+45+45=Pc=535
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samuraideeperkyo.superforum.fr
 
Dossier de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temari vs orochimaru
» Dossier de Jiraiya
» Dossier de Haku
» Dossier d'Itachi
» Dossier de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: La Base des Ninjas et les lieux spéciaux :: Base des Ninjas :: Votre dossier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser