Shikamaru.advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Entrainement d'itachi Empty
MessageSujet: Entrainement d'itachi   Entrainement d'itachi Empty000000053112, 22. 05pm12 06

Itachi arriva dans la salle, retira ses tongue et commenca a s'echauffer avec 30 sucides(allez retour sur des lignes pas sauté d'un immeuble) pour entrainer sa résistance physique

"Aller je commence"

**1ere ligne,....3eme......5eme, 1et sucide reussi facilement.......2.............5..........................................10...............................15....................................18............................25...............................26.....................30.**

Une fois finit itachi commenca a faire des pompes et des abdos

**allez pompe sauté (je tape dans les main entre chaque pompes)
ouaa ca fait mal allez je change de style, pompe lente, allez

enhaut....enbas........au mileu......en bas.......en haut...allez je repart 10pompes tonique sans m'arreter a c'est fait.... bon je continue**


Itachi se leva et alla chercher un corde qu'il attacha au plafond et s'y accrocha les pieds

**Je dois toucher 100 fois mes pied avec les coudes puis me detacher a la fin....c'est parti..... 1...2....3...4...5....6...7....8....9.....10...15........18....20.......2.4..........36........48.......60....70.....95....100 allez je dois me detacher, c .....dur ....je .....s...uis .....e...puise...allez....**

Itachi se detacha et tomba epuisé puis bu un coups commenca l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement de temari kage de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: Cachette de l'Akatsuki :: Dojo réservé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser