Shikamaru.advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Affiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri no Haku
Mizukage
Mizukage
Kiri no Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Affiches Empty
MessageSujet: Affiches   Affiches Empty000000050135, 22. 05pm35 06

Dans l’armurie, vous trouverez :

LES EQUIPEMENTS :

- La veste Chunin et Juunin avec les 6 petites pochettes

-75 ryô



- Les Gants ninja
Affiches 015ql
-Description: Desgants ninja possedant une plaque metallique sur le dessus du gant.Peu servir a contrer des shurikens, kunais...
-50 ryô la paire


-Les montres:de toutes les couleurs=20 ryos,l'unités.

- Le sac de voyage
Affiches 1904327wj
-Descrption:peut contenir, Fuma, grand shuriken ect…
-20 ryôs,l'unité.


- Etuit à Kunaï attaché au genoux.
Affiches 02dp
-Description:Peut contenir trois kunaïs.
Prit: 15 ryos



- Poche latérale
Affiches 020io
-Description:Pour 15 armes blanches + 20 parchemins explosif
-100 ryos



- Drap de camouflage (lieu au choix)
Affiches 72116478
-Description:Sert à se camoufler.
-100 ryos l'unite.


- Objets de camouflages (Rochers, buissons, poteaux ect…) = 200 Ryos l’unité.
Objets servant à se dissimuler dans un espace.

-Cible = 60 Ryos
+ 4 en précision
Affiches Cible

-Lanterne = 30 Ryos
Sert à éclairer la nuit comme un lampe de poche.

Affiches Lanterne2oq

-Gros Clous d’environ 10 cm = 100 Ryos les 10
Servant à mettre dans les techniques de Doton. Par exemple : Si l’on met des clous dans le fleuve de dragon de terre, augmente les dégâts de 5 pv.
(Valables pour toutes autres techniques utilisant de la boue.)
Affiches Clous



- Ficelle très solide = 30 ryô, le rouleau de ficelle.
Ficelle longue et solide pour pièges, attaché personnes et autres…



-Chaînes très solides (3 X plus solide qu’une ficelle et plus voyant) = 80 Ryos
Les mêmes utilités qu’une ficelle mais en plus solide.


- Rouleau Vierge
Affiches 025wx
-Description:pour prendre des notes et autres utilités.
-10 ryos


-Bandage : = 40 Ryos
Réduit les dégâts des blessures permanentes d’un combat.

-Gourde pour voyage = 30 ryos
Redonne 7 pv.

-Poids = 40 Ryos les 4 (l’on ne peut en porter que quatre)
Augmente la force de 4. Un seul par client.




LES ARMES :

- Kunai
Affiches 013qn
Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles.
-20 ryô les 5




- Le kunai a double tranchant
Affiches 022kg
Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.
-12 ryô



-Les shurikens
Affiches 026dm
C’est l’arme qu’affectionnent les ninjas, elle permet d’attaquer par surprise et offre l’avantage d’être extrêmement silencieuse. C’est une sorte de fléchette métallique en forme d’étoile. Il en existe de différentes formes mais la plus connue est le ‘Juji Shuriken’, la fléchette en forme de croix qui tourne durant sa course. Sa parfaite symétrie offre une précision impressionnante.
-20 ryô les 5




- Grand shuriken
Affiches 023ad
Utilisé par Mizuki pour la première fois dans la série, il peut être porté sur le dos. Ce Shuriken est bien plus grand que le normal, ce qui en fait une arme redoutable.
-30 ryô,l'unité




- Fuma shuriken
Affiches 027yh
Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.
-60 ryô,l'unité




- Senbon
Affiches 022ze
On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion.
-25 ryô l'unité



- Parchemins explosif
Affiches 06si
Description:Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.
-50 ryô, les 5



- Pillules de soldats
Affiches 018pf
Description:Pendant trois tours , vous faites deux fois plus de dégâts avec vos techniques, la puissance de l’attaque sera divisée par deux et arrondie au maximum.
-50 ryô, les 5



- Pillules énergétiques
Affiches 014vx
Description:Redonne 10 Pc pendant trois tours. (Si à la fin des trois tours vous n’avez pas utiliser vos 10 pc, vous les perdez.)
-100 ryô,une pillule



- Bombes fumigenes
Affiches 010lu
-Description:Produit un nuage de fumée violet qui empêche de voir lorsque l’on se trouve à l’intérieur, pendant deux tours.
-20 ryô, les 5


- Crême médicale
Affiches 011qn
-Description:Redonne 20 pv que vous pouvez utiliser en plusieurs fois. (Par exemple, une fois 5, une fois 3 une fois 2 et une fois 10).
Prend un tour avant d’agir.
-25 ryô le pot


- Katana
Affiches 023rt
Description:C’est un sabre tranchant.
-750 ryô



-Petit Katana
Affiches 1111112ps
Meilleur habilité.
-500 Ryos



- Makibishi
Affiches 021bs
Aiguilles triangulaires que l’on pose par terre, peu voyant, mais fait des dégats à l’ennemi lorsqu’il marche dessus.
20 ryô,les 10

- Parapluie
Affiches 016yu
Est nécessaire pour la technique Jouro Senbon: (Technique de la Pluie d'Aiguille)
-300 ryô


- Flechettes empoisonnées

Empoisonne l’ennemie pendant trois tours (une fléchettes). Fais perdre 5 Pv chaque tour où l’adversaire est empoisonné.
-100 ryô, les 4


-Boule fumigène empoisonnée = 30 Ryos l’unité
Empêche de voir l’ennemi pendant 2 tours. Et empoisonne trois tours faisant perdre 5 Pv par tour où l’ennmie est empoisonné.



-Nunchaku
Affiches E6kx
-Description:arme de corps à corps
-500 ryos


-Petite faux
-Description:armes blanches faciles à manier
200 Ryos






ARMES SPECIALES

- Kubikiri Houcho (uniquement pour Zabuza)
Affiches Zanbaton1zy
-Description:Grande épée .
-200 ryô



- Iron Knecle (uniquement pour Asuma) Affiches 011je
-Description:poing américains avec une lame.
-200 ryô la paire



- Gants/Chaînes empoisonnées (uniquement les ninja de Kiri 2 ninja necessaire pour les utiliser)
Affiches 011oq
-200ryô l'unité



- Gourde de Gaara (uniquement pour Gaara)
Affiches 017mi
-Description:contient une grande quantité de sable.
-200 ryos

- Karasu (uniquement pour Kankuro)
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img454/29/karasu5gz.gif[/img
-Description:Marionnettes que Kankuro utilise avec des fils de chakra
-200 ryo



- Samehada (uniquement Kisame)
Affiches 015gl
-Description:Epee très grande et qui déchire et ne coupe pas.
-200 ryô


- Epée de Kusanagi (uniquement Orochimaru)
Affiches 04iv
-Description:epée légendaire qu’utilise Orochimaru utilisable par la pense
-800 ryos



- Eventail ( uniquement Temari )
Affiches 014vl
-Description:Grand éventail qui peut produire des techniques très violente. Nécessaire pour les techniques Futon de Temari qui utilisent l’éventail.
-200 ryô

- Clochette ( uniquement ninja d'oto )
Affiches 012mx
-Description:aiguille possédant des clochettes au bout qui a l'aide de leur son donne des troubles de la visiona la victime(trouble de vision= voit plusieurs images de l'utilisateur dure 1 tours).
-150 ryô



- Dispositif du contrôle de l'air ( uniquement Zaku )
Affiches 016pk
-Description:Trou greffé dans la main qui peut produir des courants d’airs très
violents. Nécessaire pour les techniques seulement pour Zaku.
-150 ryos



- Amplificateur du son ( uniquement Dosu )
Affiches 019to
-Description:Engin qui s’accroche au bras et qui produit des sons qui dérègle les sens de l’adversaire lorsqu’un coup passe près de lui.
-150 ryos

- Marionnette de Akasuna no Sasori ( Hiruko )
Affiches 1110nf
-900 ryos




LIVRES


Le paradis du batifolage, Tome 1 à 4 : Achetez les 4 livres pour obtenir 2 Point Intelligence Interdit au Moins de 18 ans. = 40 Ryôs l’unité. 1 serie par Client

Le Chakra pour les Nuls : Ceci permet d’augmenter de 5 PC votre quantité de Chakra,pour une fois. = 40 Ryôs l’unité. 1 par Client

Comment cuisiner des plats : Apprenez à cuisiner comme un Chef des plats de toutes sortes. Ça vous donne 1 Point Intelligence, pour une fois. = 40 Ryôs l’unité. 1 par Client

Guide du Monde : Utile lorsque vous êtes envoyé en mission dans un territoire inconnu, vous ne pouvez pas vous perdre. = 20 Ryôs l’unité.

Livre sur les règles des ninjas. = 40 Ryos
Augmente le mental de 4. Un livre par personne.


[Merci a Nara Shikamaru pour m'avoir aidé ...XD]

[Pour des questions sur les armes ou les objets disponibles dans l’armurie, demandez nous par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
 
Affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: La Base des Ninjas et les lieux spéciaux :: Lieux spéciaux :: L'armurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser