Shikamaru.advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Hinata-senseï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Raïkage
Raïkage
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

Bureau de Hinata-senseï Empty
MessageSujet: Bureau de Hinata-senseï   Bureau de Hinata-senseï Empty000000050452, 22. 05am52 06

Ici, vous pouvez me demander pour devenir votre sensei, je donnerais priorité aux ninja de Kumo no kuni, mais je peux aussi accepter des ninja d'autres villages
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga neji
Aspirant Ninja
hyuuga neji


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2006

Bureau de Hinata-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hinata-senseï   Bureau de Hinata-senseï Empty000000053004, 22. 05pm04 06

Je me rend au bureau des senseis apres avoir traverse et visite le village.
Je monte les marches de plus en plus lentement.J'arrive devant un ecriteau.



Bureau de Hinata sensei==>


Je sers alors les poings aussi fort que possible je me rend devant la porte du bureau.
Je frappe a la porte puis entre.Une fois dans le bureau mon regard croise celui de Hinata.
Je ferme alors les yeux sert encore plus fort mes poingpose un genoux a terre incline la et tete.



"Je....Hinata-sama j'ai besoin d'un sensei alors je me demandais si vous pourriez devenir le mien."


A la fin de ces parolesje repense au pere de Hinata puis au mien.Une larme coule alors le long de ma joue pour s'ecrser sur mon poing serre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Raïkage
Raïkage
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

Bureau de Hinata-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hinata-senseï   Bureau de Hinata-senseï Empty000000060317, 22. 06am17 06

Hinata regarda alors Neji en essayant de faire transparaitre le moins d'emotions possibles.

"Très bien, faisant partit de Kumo et du clan Hyuuga, j'accepte de t'enseigne mon savoir mais je te préviens, ça en sera pas de tout repos."

Hinata souria alors à Neji.

"Pour ton entraînement, il peut commencer dès maintenant si tu le souhaites, rejoins moi aux falaises de Kumo pour que je vois de quoi tu es capable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Hinata-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hinata-senseï   Bureau de Hinata-senseï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Hinata-senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Hinata
» Avatar de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: La Base des Ninjas et les lieux spéciaux :: Base des Ninjas :: Demande de senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser