Shikamaru.advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikamaru.advance

La vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyuuga neji
Aspirant Ninja
hyuuga neji


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrive de Neji Empty
MessageSujet: Arrive de Neji   Arrive de Neji Empty000000052944, 22. 05pm44 06

Cela faisait 3 jours que je marchais a travers le pays.Trainant dans les forets les montagnes.
A cour de provisions je du continuer ma route sans nouriture et lesz cour d'eau se faisait de plus en plus rare.
Je n'avais pas croise un ruisseau depuis plus de 18 heures.Je continu de marcher a bout de souffle.
Pendant que je traverse une foret la brume commence a apparaitre et s'eppaissi de plus en plus.
Je me douta donc que je m'approchais de Kumo no kuni.Je continuais de marcher et commencais a appercevoir d'immense silhouette qui parraissaientr de plus en plus grande et grosse au fur et a mesure que je m'approchais.
Arrive assez pres je vi alors les murailles et la portes de Kumo.Je marche vers ses portes et suis arrete par 2 gardes.
En observant un peu plus je peu apercevoir 8 autres silhouettes qui semble humaine j'en deduit donc qu'il y a dix gardes.
Je ferme les yeux baisse la tete esquisse un sourir.



"Je suis venu integrer ce village j'ai marcher trop lontemps pour faire demi-tour laissez moi passez je vous prit."


Je voit le garde qui se retient de rire je prend alors un air plus serireux et ouvre mes yeux qui peuvent etre apercu par le garde qui change de regard en prenant un air plus mefiant.



"Je ne suis pas n'importe qui si tu ne comprend toujours pas."



Je defait mon bandeau laissant apparaitre le sceau maudit de la famille parallele.




"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Mizukage
Mizukage
Kiri no Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive de Neji Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Neji   Arrive de Neji Empty000000052928, 22. 05pm28 06

[Désolé Hinata]

Le garde était étonné de voir un membre de la famille Hyuuga ici.

*Après-tout, notre Kage est également un Hyuuga*

- Nous t'acceptons au village de Kumo no Kuni. Et, voudrais-tu être bras-drois du Kage?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
hyuuga neji
Aspirant Ninja
hyuuga neji


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrive de Neji Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Neji   Arrive de Neji Empty000000052906, 22. 05pm06 06

Je remet mon bandeau avance tranquillement puis entend le garde.


"Je ne serais pas "son"bras droit j'ai mes raisons mais merci de ta proposition."


Je continu ma marche puis entre dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de Neji Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Neji   Arrive de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de neji
» Neji Hyuuga
» Dossier de Neji
» Compte de Neji
» Achat de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikamaru.advance :: Les Villages :: Kumo no Kuni :: Brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser