Nom: No Sabaku
Prénom: Gaara
Age: 13 ans
Histoire: C'est un garçon violent bien que d'apparence calme la plupart du temps, d'une puissance redoutable. Son nom signifie : "le démon qui n'aime que lui-même". Il ne se déplace jamais sans une grande gourde qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives.
Gaara a un passé douloureux qui a laissé en lui de profondes traces. En effet, il est comme Naruto un Jinchuuruki, un être possédant un démon scellé en lui (le Shukaku du désert). Il ne peut pas dormir sous peine de libérer le démon dévastateur. Gaara a toujours été craint par tous dans village, son père (le Kazekage, chef du village) tentant même de le faire tuer à plusieurs reprises craignant sa puissance destructrice potentielle. Cette enfance traumatique le poussera vers une forme de folie, Gaara concluant qu'il ne peut aimer que lui-même et ne vivre que pour tuer.
Objet:Vos techniques:Technique de Gaara niveau Genin
Suna Bunshin no Jutsu (Technique du clone de sable)
Coût : 14 Pc + 9 par tours
Effets : Permet de créer un clone à base de sable qui peut attaquer ou défendre Gaara.
Dégâts : [Le clone possède la moitié de la force de l’utilisateur)
Caractéristiques : 14 en contrôle de chakra, 12 en rapidité, 13 en résistance physique.
Suna Shuriken (Shurikens de sable)
Coût : 8 Pc (A voir selon le nombre de Shuriken lané)
Effets : Gaara tire environ 8 Shuriken à base de sable en direction de l’adversaire.
Dégâts : Environ 11 Pv (A voir selon le nombre)
Caractèristiques : 8 en contrôle de chakra, 14 en précision.
Daisan no Me (Le troisième oeil)
Coût : 14 Pc + 6 par tours
Effets : Permet à Gaara de créer nu œil qu’il peut déplacer où il veut pour observer les alentours. [L’utilisateur ne doit pas bouger]
Caractéristiques : 15 en contrôle de chakra, 13 en précision, 14 en résistance physique, 14 en résistance mentale.
Suna no Yoroi (Armure de Sable)
Coût : 24 Pc + 11 par tours
Effets : L’utilisateur crée un couche de sable tout autour de lui, le protégeant ainsi de toutes attaques. Pour la briser, il faut faire 40 Pv de dégâts à l’armure.
Caractéristiques : 18 en contrôle de chakra, 14 en résistance physique.
Technique de Gaara niveau Chunin
Suna no Moya (cocon de sable)
Coût: 26 Pc+ 13 par tours
Effets : Gaara Crée une grosse boule de sable vide à l’intérieur et il se met dedans. Une fois à l’intérieur, il ne peux faire aucune attaque à part : L’œil de sable ou le bras de Tanuki (Mais aussi faire des techniques de défense tels que l’Armure de Sable). Avec cette technique, l’on ne peut pas faire de substitution lorsque l’on est à l’intérieur. [Pour briser le cocon, il faut faire 60 Pv de dégâts au cocon.
Caractéristiques : 24 en contrôle de chakra, 18 en résistance physique.
Sabaku Kyuu (Le sarcophage de Sable)
Coût : 24 Pc
Effets : L’utilisateur attrape son adversaire grâce au sable, le transporte en l’air puis l’enferme dans un cocon de sable.
Caractéristiques : 26 en contrôle de chakra, 19 en résistance physique.
[Assez facile à éviter]
Sabakou Sousou (Les funérailles du désert)
[Nécessite d’avoir fait le sarcophage de sable)
[Impossible de faire de substitution]
Coût : 40 Pc
Effets :Une fois que la victime est enfermée dans un cocon de sable grâce aux Funérailles du désert, le sable se ressert d’un coup, étouffant ainsi la victime et l’écrasant jusqu’à ce qu’elle explose.
Dégâts : Beaucoup de dégâts et peut-être ,même la mort., à moins de ne posséder au moins 42 en résistance physique.
Caractéristiques : 28 en contrôle de chakra, 24 en précision, 32 en résistance mentale.
Suna Shigure (La pluie de Sable)
Coût : 32 Pc
Effets : Gaara fait tomber une pluie de sable et immobilise les pieds de l’adversaire.
Caractéristiques : 28 en précision, 24 en rapidité, 29 en contrôle de chakra.
Sora no Suna (Nuage de sable)
Coût: 24 Pc + 9 par tours
Effets : Gaara crée un nuage à base de sable sur lequel il peut se déplacer, lui, ou quelqu’un d’autre.
Caractéristiques : 29 en contrôle de chakra, 26 en résistance physique.
Bake no Tanuki (Le bras du Tanuki)
Coût : 22 Pc + 5 par tours
Effets : Gaara fait apparaître le bras du Démon qui réside en lui. La force augmente de 15.
Caractéristiques : 27 en rapidité, 28 en contrôle de chakra.
Technique de Gaara niveau Juunin
Suna Shunshin no Jutsu (Technique du déplacement instantané du désert)
Coût : 21 Pc
Effets : Gaara se déplace instantanément dans un endroit assez proche.
Caractéristiques : 35 en rapidité, 34 en contrôle de chakra, 31 en précision.
Saïkyu zettaï bogyo ! Shukaku no tate 8ultime défense ! boulier du Shukaku)
Coût : 32 Pc + 14 par tours
Effets :Gaara crée une immense statue, impossible à percer et donc, sert comme défense.
Caractéristiques : 34 en rapidité, 34 en contrôle de chakra.
Sabaku Taïso (Le requiem du désert)
Coût :45 Pc
Effets : C’est l’équivalent des Funérailles du Désert, mais à une plus grande échelle et plus forte pression.
Dégâts :[Facile à éviter] énormément de dégâts ou la mort, à moins de ne posséder 50 Pt en résistance physique.
Caractéristiques : 34 en contrôle de chakra, 33 en rapidité, 38 en résistance mentale.
Technique de Gaara niveau Anbu, membres de l’Akatsuki et Kage
Ryuusa Bakuru (Avalance du Désert)
Coût : 40 Pc
Effets : Gaara crée une immense avalanche de sable.
Dégâts : assommement + gros dégâts.
Caractéristiques : 34 en contrôle de chakra, 32 en précision.
Sabakurou (La prison de Sable)
Coût : 40 Pc
Effets : L’utilisateur enferme l’ennemi ou plusieurs ennemis dans une immense boule de sable.
Caractéristiques : 36 en contrôle de chakra, 42 en rapidité.
Tanuki Neiri no jutsu (Le sommeil du Tanuki)
Coût : 42 Pc + 11 par tours
Effets : Gaara doit s’endormir pour l’utiliser. Alors, le Shukaku du Sable se réveille. Pour annuler le Sommeil du Tanuki, il faut faire baisser les Pv de Gaara au moins plus bas que 10 Pv. Ou, pour tuer le Tanuki, lui enlever TOUT ses Pv (Soit : Pv du Tanuki : 80). Si Gaara n’a plus assez de Pc pour le contenir, le Tanuki disparaît.
Le Tanuki peut : Faire une morsure, tirer de grands coup de vents par sa bouche, des boules de sables…
Caractéristiques : 48 en contrôle de chakra, 42 en résistance physique, 41 en résistance mentale.
Le nombre de mission:-Mission de rang D:0
-Mission de rang C:0
-Mission de rang B:0
-Mission de rang A:0
-Mission de rang S:0
Vos stats:Force : 45
Précision : 45
Résistance mentale : 45
Contrôle de chakra : 45
Agilité : 45
Rapidité : 45
Intelligence : 45
Esquive : 45
Résistance physique : 45
- Code:
-
Base de chakra + Résistance physique + Résistance mentale + contrôle de chakra = 400+45+45+45=Pv=535
- Code:
-
Base+Contrôle de chakra + Intelligence, + résistance mentale = 400+45+45+45=Pc=535